top

Les bons usages bureautiques facilitateurs de votre métier

duree 45:00
duree Avec classe virtuelle
duree 5 vidéos
Partager

Savez-vous que la communication au sein des équipes est un enjeu important et essentiel dans toutes les entreprises ? En effet, il est nécessaire d'harmoniser les pratiques autour des outils collaboratifs pour faciliter le travail et augmenter la productivité des équipes.

Description : 

La communication et la production de documents doivent être efficace. Ces tâches sont souvent considérées comme l'affaire de "spécialistes". Pourtant, mettre en forme un document bureautique et gagner en efficacité est à la portée de tous les métiers.

Objectifs :

  • Prendre la mesure des interconnexions entre les applications
  • Comprendre l'enjeu des bons usages

Contenus :

  • Collaboration :
    • Créer vos documents sur un espace collaboratif
  • Communication :
    • Contacts et statuts de disponibilité
    • Conversation instantanée
    • Interaction avec la messagerie et le calendrier
    • Maîtrise du partage et de la délégation de calendrier
  • Production :
    • Organiser vos notes de réunion
    • Appliquer un style dans un traitement de texte
    • Coéditer un document, tableur ou traitement de texte
    • Utiliser les thèmes, suivre les modifications et revenir à une version antérieure dans une présentation

Pour voir la liste des sessions merci de vous connecter via le boutton ci-dessous ou depuis le menu de navigation.

Cet événement à distance se déroule en présence d'un expert.

Votre participation n'est pas obligatoire pour visualiser les autres ressources, mais profitez d'un échange humain et direct avec votre référent.

Vous ne pouvez pas vous inscrire car vous ne possédez pas la licence :

Dileap