3 utilisateurs sur 4 ont déjà utilisé la réservation en ligne. Cette solution, disponible 24h/24 offre de nombreux avantages comme par exemple un gain de temps, une meilleure visibilité ou encore la génération de revenus supplémentaires.
Description :
"Publiez votre calendrier de réservation en moins de 30 minutes" : cette promesse n'est pas un leurre !
Mettez en place une solution de prise de rendez-vous et de réservation de services en ligne pour les petites et moyennes entreprises en misant sur la simplicité déconcertante et la facilité de mise en œuvre de Bookings.
Objectifs :
- Découvrir la facilité de mise en oeuvre et d'intégration de la solution
- Comprendre la convergence entre Bookings et Office 365
Contenus :
- Positionnement du produit
- Mise en place d'un système de réservation simple
- Création de l'entité
- Création du personnel à solliciter
- Création des activités / services
- Publication du calendrier de réservation
- Conclusion
- Forces et limites du produit
Contenu de ce cours


Mandarine Academy, entreprise de l'EdTech, accompagne la transformation digitale des entreprises à l’international en facilitant la prise en main et l'usage des nouvelles technologies par l'ensemble des collaborateurs. Grâce à une approche exclusive qui associe une plateforme digitale à un accompagnement personnalisé et rythmé par des rendez-vous individuels, Mandarine Academy propose une nouvelle façon de former plus efficacement en termes d'acquis, de capacité, de temps et de budget.